Ponceuse à bords Menzer RSM 150
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Ponceuse à bords Menzer RSM 150

  • Moteur puissant 920 W
  • Confort d‘utilisation optimal
  • Carter robuste et compact
  • Deux longueurs de nez différentes
  • Système d‘aspiration puissant intégré

Garantie du fabricant : 3 ans
868,25 € TTC 868,25 € (HT)
TTC Disponible sous 10-15 jours
new_releases Sur commande - Délai 5 jours
Description

Ponceuse à bords Menzer RSM 150


Ponçage efficace sans raccords de zone

Pratique avec son aspiration de la poussière intégrée, cette ponceuse à bordures MENZER RSM 150 constitue le complément idéal des ponceuses à bande. Grâce à la légère inclinaison du plateau de ponçage, elle ponce avec précision les bordures, les angles et les marches d‘escalier. Avec le nez long disponible en option, cette machine ponceuse à bordures atteint même les endroits difficiles d‘accès.

Ses atouts

Aspiration de la poussière intégrée : Elle convainc par son aspiration de la poussière puissante et efficace. De plus, elle dispose d'un sac à poussière difficilement inflammable, protégé par une imprégnation contre les feux couvants innovante. Variable grâce au tuyau d'aspiration orientable, la position de ce sac à poussière peut être ajustée de manière optimale à chaque situation de travail.

Roulettes murales : Deux petites roulettes murales situées à l'avant du plateau de ponçage permettent un mouvement uniforme de la machine à poncer sur les murs. Elles garantissent donc une touche finale rectiligne le long de l'arête et préservent des dégâts sur les murs et les socles.

Remplacement du nez plus rapide : La machine dispose de deux tailles de nez, dont le remplacement est rapide et simple, même pendant les travaux de ponçage. Avec le long nez (disponible en option) les zones difficiles d'accès comme le dessous des radiateurs sont désormais à portée de main.

Plateau de ponçage combiné auto-agrippant et vissé : Il est possible d'équiper rapidement et facilement le plateau de ponçage de la RSM 150 avec des disques abrasifs auto-agrippants ou vissés. En outre, le plateau de ponçage est légèrement incliné vers l'avant. Ainsi, la surface de ponçage dans la zone frontale du plateau se réduit considérablement et permet d'effectuer des travaux de ponçage de précision.


Contenu de la livraison

  • 1 ponceuse à bords Menzer RSM 150
  • Petit sac à poussière (difficilement inflammable)
Fiche technique
MZRSM150
3000000051696
Longueur
Nez court : 377 mm
Diamètre
150 mm
Perforation
6 trous
Type(s) de coupe ou polissage
A sec
Puissance
920 W
Fréquence
50 Hz
Tension
220–240 V
Vitesse de rotation
3400 tours/min
Poids
10 kg
Garantie
3 ans par le fabricant