Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Masters Béton Ciré - 2m² (4kg+1L)

CREATION SUD

Mortier fin décoratif à hautes performances pour la réalisation d'un béton ciré ou béton taloché.
 - Intérieur ou extérieur
 - Surfaces horizontales et verticales

Prix dégressifs selon les quantités

Plus de détails

Commande expédiée sous 24h

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


Paiement sécurisé

Description produit

Facile d’application, Masters Béton Ciré est le béton taloché de tous vos projets !

 Fiche produit beton cire
Fiche produit
Béton Ciré
 utilisation beton cire
Mode d'emploi
Béton Ciré
 Rapprot technique Béton Ciré
Rapport analyses
Béton Ciré
 Video beton cire
Vidéo formation
Béton Ciré


Il est facilement accessible aux particuliers souhaitant réaliser eux-mêmes leurs travaux de décoration. Excellent produit de rénovation, il s’applique en faible épaisseur, de l’ordre de 1 à 2 mm, ce qui permet de conserver les revêtements existants (carrelages et peintures) et de pas générer de sur-épaisseurs.
Selon les souhaits de chacun, il permet de "sculpter" les nuances et les effets à volonté. Ainsi, chaque réalisation est unique et originale.
Rendu hydrofuge et oléofuge grâce à l’application de plusieurs couches de finition, c'est un revêtement robuste et imperméable pour les pièces d'eau et même les cabines de douche. Très simple d’entretien, il se nettoie avec un détergent au PH neutre pour une finition cirée et comme un carrelage lorsqu’il est protégé par un vernis.

Pour une protection optimum (selon la nature de votre travail) nous vous conseillons de choisir le vernis adapté: Voir le Tableau des finitions

Mode d'emploi

  1. Préparation du support
    Le support doit être propre, sain et plan. Les surfaces irrégulières présentant des aspérités trop importantes seront redressées au préalable. Éliminer toute trace de poussière, de partie non adhérente ainsi que toute substance pouvant nuire à l'adhérence (peinture, huile, graisse, fluorescence, colle, vernis etc...).
    Appliquez à l’aide d’un pinceau ou rouleau le primaire d’adhérence Masters Prim Plus. Dans le cas d’un support très poreux, utiliser Masters Prim ou diluez le Masters Prim Plus à 50% avec de l’eau. Laissez sécher avant application de Masters Béton Ciré.
  2. Application de la première couche
    Votre produit vient de voyager: avant toute chose, vous devez répartir les charges contenues dans le seau. Laissez votre seau fermé, couchez le et faites lui faire un tour complet sur le sol. Ensuite ouvrez le et brassez l’ensemble à l’aide du malaxeur.
    Munissez-vous du verre doseur et de la balance et préparez la quantité de béton ciré nécessaire à la réalisation d’une seule couche (ex: 3kg de charges et 700ml de résine). Mélanger mécaniquement à vitesse lente jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Commencez à appliquer le mélange en couche fine avec la lisseuse sans chercher à déposer trop de matière. Appliquez régulièrement sur l’ensemble de la surface à traiter sans interruption. Laissez sécher cette première couche pendant 4 à 6 heures.
  3. Application de la seconde couche
    Appliquez la deuxième couche de béton ciré selon la même méthode. Appuyez sur votre lisseuse afin de faire pénétrer la matière dans la première couche de façon à affiner le grain. Au cours de l’application, surveillez le séchage des parties déjà réalisées. Lorsque la matière est sèche au toucher sur les parties déjà traitées, vous pouvez revenir avec votre lisseuse (bien propre et sèche) afin de créer des effets en ferrant la matière. Le ferrage consiste, à l’aide de votre lisseuse inox, à bruler la matière en repassant énergiquement et à plusieurs reprises sur les parties en cours de séchage. Une fois la deuxième couche terminée, laissez sécher au moins 48 heures.
  4. Ponçage
    Après séchage, poncez votre béton ciré à la main ou à l’aide d’une ponceuse électrique excentrique, avec un grain de 80 à 120 en carbure de silicium. Aspirez et nettoyez. Une fois sec, le béton ciré devient très dur, pour un ponçage efficace, utilisez un papier au carbure de silicium (noir).
  5. Finition
    Une fois la surface propre, vous pouvez appliquer le bouche pores imperméabilisant Masters Protection à l’aide d’un spalter ou du rouleau laqueur (cette étape n'est pas nécessaire si vous choissisez un vernis polyuréthane)
    Après 5 heures de séchage, appliquez un vernis béton de la gamme Masters Vernis adapté à votre environnement. Renouvelez une seconde couche de vernis.

Fiche technique

CompositionCharges spéciales à base de calcaires, quartz, ciment, adjuvants solides et liquides
Couverture2m² (2 couches comprises)
Couleur43 teintes au choix
Conditionnement4kg de charges minérales spéciales + 1 litre de liant
Granulométrie0,3 à 0,4 mm
Densité2,1
Résistance mécanique à la compression7 à 13 Mpa à 2 jours et 34 à 50 Mpa à 30 jours
Résistance mécanique à la flexion3 à 7 Mpa à 2 jours et 10 à 13 Mpa à 28 jours
GarantieRC Fabricant
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Joao Jose M. publié le 24/03/2019 suite à une commande du 22/01/2019

4/5

bien

Anne C. publié le 19/11/2018 suite à une commande du 05/11/2018

5/5

Bien.

Christian C. publié le 23/10/2018 suite à une commande du 05/10/2018

5/5

Difficile à appliquer mais résultat très satisfaisant

Accessoires

    Documentation

    Mode d'emploi - Béton ciré

    Technique d'application, conseils et astuces.

    Documentation (263.97k)

    Fiche technique MDM

    Fiche technique de Masters Béton Ciré, enduit décoratif pour tous les supports.

    Documentation (188.43k)