Faire une réclamation

Garantie anti-casse

Marchandise reçu cassée ou enfommagée ? C'est renvoyé !

Malheureusement les aléas du transport font que votre colis a pu être malmené, ce qui peut entrainter une détérioration du contenu.
Mais ne vous inquiétez pas, nous vous garantissons le renvoi de la marchandise endommagée dans les plus brefs délais !


Comment faire une réclamation ?

Pour déposer votre requête, envoyez-nous un mail à contact[at]betonsdecoratifs.com. Le SAV vous recontactera en moins de 24 heures.

Pour les livraisons de palettes :

Pour que nous puissions vous retourner le(s) produit(s) endommagé(s), il est obligatoire que des réserves sur l’état de la marchandise réceptionnée aient été émises sur le bon de livraison. Si aucune réserve n’a été émise, aucun litige ne peut être ouvert.

                Ex : Marchandise endommagée, 1 seau abimé et vide…

En effet, nous sommes tenus d’après le code du transport de justifiées des réserves émises par le client par un courrier avec accusé de réception dans les 3 jours suivants la livraison.

Toutes les photos que vous pourrez nous fournir sont les bienvenues pour que nous puissions engager auprès du transporteur une procédure de litige.

Si le bon de livraison fait état de réserve, le(s) produit(s) endommagé(s) vous seront réexpédiés via le même transporteur dans les 24 heures suivant l’ouverture du litige.

 

Pour les livraisons de colis :

Afin que nous puissions déposer une réclamation auprès du transporteur concerné, nous avons besoin des 3 photos suivantes :

  • Marchandise endommagée dans sa totalité (au côté des autres produits)
  • Emballage externe, qui inclue l'étiquette du transporteur
  • Marchandise endommagée placée dans l´emballage utilisé, telle qu´elle a été livrée.